Nous sommes tous conscients que, pour toute personne, recevoir un diagnostic de maladie grave comme le cancer du sein peut provoquer un choc et une gamme de réactions émotionnelles, ce qui est tout à fait normal et unique à chaque personne : incertitude, peur, colère, tourmente, inquiétude et même une insécurité financière…. Tout au long de sa maladie, des frais liés directement aux soins qui ne seront pas couverts par les assurances peuvent se présenter. C’est pour ces raisons que nous organisons cette randonnée qui nous permettra d’amasser des fonds afin de supporter tous les gens qu’elle peut toucher.

 

La Randonnée collecte de fonds en Spyder et moto au profit de la Fondation Cancer du sein du Québec qui aura lieu le samedi 9 septembre 2023 en est maintenant à sa 9e édition. D’année en année, l’évènement ne cesse d’augmenter en popularité. Depuis sa première édition et grâce à la contribution des randonneurs, commanditaires, donateurs, bénévoles ainsi que la vente de billets de tirage d’un véhicule Can-Am Ryker, nous avons remis plus de 205 000$ à la Fondation. Nous sommes confiants qu’il y aura encore une forte participation cette année.

 

Le comité organisationnel, chapeauté par Louise Bélanger, est composé de Serge Gagné, de Lysane Audet et de membres de la direction du groupe Adrénaline Sports/TY Moteurs soient Pamela Besner et Christian Moreau.

 

Vous êtes donc invités à vous joindre à l’événement, samedi le 9 septembre 2023 pour la 9e édition ! Le trajet demeure secret jusqu’au jour de l’événement. Les participants sont invités à décorer leur véhicule aux couleurs de la cause. Le trajet de la randonnée est d’environ 300KM. Plusieurs forfaits d’inscription sont disponibles vous offrant le choix d’y inclure les repas. Des chambres d’hôtel à tarif réduit seront également mises à la disposition des randonneurs venant de l’extérieur de la région. Vous trouverez toute l’information nécessaire en visitant la page Facebook Randonnée-collecte-de-fonds-en-Spyder-et-moto.

 

Pour vous inscrire à la randonnée: (à venir)

 

Pour faire l’achat d’un billet de tirage : CLIQUEZ ICI

Pour faire un don à la fondation : (à venir)

 

Activité 1 :Randonnée collecte de fonds, en Spyder ou en moto. Contribution : (à déterminer) par Spyder ou moto (dîner en sus)

 

Activité 2 : Tirage d’un Ryker 900ACE d’une valeur de 15 224$ ou 10 000$ en argent

 

Prix du billet : 20$ (une chance sur 4 000)

 

Tirage le 9 septembre 2023 à 20h au Grand Village, 2434, rte Marie-Victorin, Lévis, QC, G7A 4H8

 

Vous pouvez vous procurer vos billets chez: TY Moteurs et Adrénaline Sports

 

Règlements du concours:

 

1. En prenant part à ce tirage, le participant reconnaît et accepte ces règles officielles de façon inconditionnelle.

 

2. En prenant part à ce tirage, vous reconnaissez et acceptez que les commanditaires puissent compiler les renseignements personnels que vous lui fournirez et utiliser ceux-ci en vertu de sa politique de confidentialité que vous pouvez consulter sur leur site respectif.

 

3. ADMISSIBILITÉ : Ce tirage est ouvert à tous les résidents autorisés du Canada et des États-Unis qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment où ils participent au tirage.

 

4. PRIX : (1) véhicule Can-Am Ryker 900 ACE 2023 modèle de d’une valeur de15 224,00 $.

 

5. Les billets imprimés pour ce tirage se détaillent comme suit :

 

• 4 000 billets numérotés de 1 à 4 000 au coût de 20,00 $ chacun.

 

• Le nombre total de billets imprimés pour ce tirage est 4 000.

 

• Le numéro de licence émis par La Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec est : 375

 

6. Le gagnant du prix assumera entièrement la responsabilité en ce qui concerne les taxes, le titre du véhicule, les frais de permis et d’enregistrement, l’assurance, l’équipement additionnel et tous les autres frais reliés à l’utilisation de ce véhicule offert à titre de prix.

 

7. Le gagnant doit prendre possession du véhicule gagné lors de ce tirage, chez TY MOTEURS au plus tard le 9 octobre 2023.

 

8. Le prix peut être différent de celui illustré dans la publicité du tirage.

 

9. En acceptant son prix, le participant nous permet d’utiliser à des fins publicitaires son nom, sa photo, son image, sa voix et toute autre déclaration qu’il aura faite en rapport avec le tirage sans exiger de rémunération additionnelle. Aucun transfert, substitution ou remboursement du prix n’est autorisé, pas plus qu’on ne peut offrir à la place un montant d’argent.

 

10. Le nom du gagnant(e) sera publié sur cette page Facebook et sur le site respectif des partenaires.